La fédération de Liège du PCB maintient une élue à Seraing sur les listes du PTB

Le PCB maintient un élu et même une élue à Seraing sur les listes du PTB. C’est le fruit de notre alliance depuis 2012. Bravo à notre camarade Fernande Servais qui siègera aux côtés de 10 camarades du PTB.
 
Merci à tous les camarades du Parti qui se sont impliqués dans cette campagne où nous avons porté l’idée que l’espoir réside seulement dans la lutte, en rappelant que la gestion des communes dépend des décisions de l’UE, coordination des impérialismes nationaux. Nous restons convaincus que seul le pouvoir révolutionnaire des travailleurs peut mettre fin aux mesures anti-ouvrières et antipopulaires : par la dépossession des profiteurs et la collectivisation des grands moyens de production et d’échange.
 
Félicitations à tous les camarades du parti qui étaient candidats. Ils ont réalisé des scores honorables sur les listes du PTB à Schaarbeek/Schaerbeek, Forest/Vorst, à Verviers, dans le district de Waremme, à Seraing, et à Liège où le PCB manque un siège pour quelques voix, ce qui aurait été un bel hommage à Jules Raskin, dernier conseiller communiste à la Ville de Liège et décédé en juin dernier. Les candidats de notre parti recueillent au total 3348 voix. Merci à ceux qui nous ont soutenu. Félicitations aux camarades du PTB.
 
La lutte continue. Prochain rendez-vous dans la rue, ce mercredi à Namur ou à Louvain pour la journée mondiale de lutte contre la pauvreté. Renforcez le Parti communiste de Belgique.

Liège, le 15 octobre 2018

La Fédération liégeoise du PCB

 

 Imprimer  E-mail