Menu Content/Inhalt
Accueil arrow Agenda arrow Meeting et manifestation du 1er mai à Liège (11h Place Saint Paul)
Meeting et manifestation du 1er mai à Liège (11h Place Saint Paul) Version imprimable E-mail
Ecrit par PC Liège   
25-04-2009

 Ce 1er mai 2009, Place Saint Paul, dès 11h, Meeting de la Fédération de Liège du Parti Communiste Wallonie-Bruxelles avec présentation des têtes de listes PC-GE (Parti Communiste - Gauche Européenne)

Sous la présidence de Marcel BERGEN (Président de la Fédé de Liège du PC W-B)

Avec Jean-François RAMQUET (Secr. général de la FGTB Liège-Huy-Waremme), Pierre EYBEN (Porte-parole du PC W-B, 1er candidat PC-GE pour l'Europe et 1er suppl. pour la circonscription de Liège), Jean-Claude GALLER (1er candidat PC-GE pour Liège), Henri BARTHOLOMEUS (1er candidat PC-GE pour Verviers) et Germain VOSSEN (1er candidat PC-GE pour Huy-Waremme).

Dès après le meeting, Manifestation dans les rues de Liège  sous le thème : "Pour nos enfants, pour la planète, sortons du capitalisme et vite !"

Après la manifestation, nous invitons nos membres et sympathisants à rejoindre le 1er mai syndical et associatif place Saint Paul. Ce 1er mai 2009, tous sur le pont, tous présents !